But de l'Association
Art.1 : Il est crée, dans les conditions ci-après définis, une association placée sous le régime de la loi du 1er juillet 1901, et dénommée : KAMALA
Sa durée est illimitée.
Son siège social est fixé : Chemin d'en carivenc 81220 Serviès
Les fondateurs de l'association arrêtent que ce siège social pourra êter transféré selon le développement de ses buts.
Art.2 : Cette association à pour buts:
2.1 – D'investir des édifices et autres bâtiments à caractères industriels ou commerciaux, dont les activités sont interrompues, pour y développer des opérations musicales, théâtrales et artistiques telles que :
- Tremplins musicaux, soirées, concerts;
- Présentation de spectacles (répétitions, montages, mises en espace, lectures, etc...)
- Rencontre professionnelles : stages et autres sessions de formation, colloques, etc...);
- Evénements artistiques et autres manifestation interdisciplinaires;
- Croisement des publics, rencontres avec des professionnels au long des processus de création, selon les projets, leurs auteurs, et leurs caractéristiques.
2.2 – De produire et de réaliser dans ces lieux, des spectacles et autres manifestations théâtrales et artistiques, projet communs à des structures locales qui seront présentés dans ces lieux mêmes ou dans d'autres lieux.
2.3 – D'installer progressivement dans ces lieux une structure permettant de pérenniser la réalisation de ces buts, et corollairement l'implication du Public, du double point de vue de son développement et de sa formation.
Art.3 : L'association développera ses activité telles que définies à l'Art.2 des présents statuts dans tous lieux correspondant à ses buts.
Art.4 : L'association à en charge de rechercher et d'établir des collaborations avec des partenaires locaux, régionaux, nationaux et/ou internationaux, pour la réalisation de ses buts, dans tous les domaines se rapportant à ceux-ci.
Art.5 : L'association à en charge de rechercher, percevoir et gérer les subventions et les dons nécessaires à son fonctionnement et à la réalisation de ses buts, auprès des Pouvoirs Publics (Etat, collectivités locales et territoriales), des organismes para-publiques et des partenaires privés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire